Motard Chrétien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motard Chrétien

Moto,Foie,Liberté...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui somme-nous!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui somme-nous! Empty Qui somme-nous! Mer 28 Juin - 21:41

Admin

Admin
Admin

Qui somme-nous! Img_4112

Ce Forum de Motard Chrétien n'est pas un club de moto, il n'y a pas de comité, pas de président, pas de caissier, etc...
Nous sommes un couple qui aimons la moto et entièrement libres, de plus nos écussons ne sont pas des ( couleurs ) mais un témoignage que nous portons pour honorer notre Seigneur Jésus Christ.

Nous sommes ouverts à tous et toutes et nous recherchons autre chose que de l'adrénaline Wink Nous avons envie de partager la passion de la moto, la foi Chrétienne pour ceux qui le veule, ou tout simplement partager d'autres horizons.

Pour ceux qui ont la foi, nous sommes ouverts à toute communauté, étant tous égaux devant Dieu, nous sommes tous enfants de Dieu: Catholique, Protestant, Orthodoxe, Anglican, Évangélique, Pentecôtiste etc. tout le monde est bienvenu, pour parler de l'amour de notre Seigneur Jésus Christ, et il ne faut pas oublier que Jésus donne un nouveau commandement à ses disciples, celui de l'amour...

Jean 15:12
"C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés."
Like a Star @ heaven
Jean 13:34-35:
"Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres."

Alors si tu es intéressé, fais un bout de route avec nous!!!

Qui somme-nous! Img_3610

https://motard-chretien-vs.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum